Contacter Régis Gaillard 06 82 21 45 30

regisgaillard@gmail.com

mes compétences

PHP, xHTML, CSS, JQuery, SQL
WordPress, Joomla, PluXML
Référenceur Grenoble
Webmobile
Réseaux sociaux


Référencement naturel

référencement à grenoble

test de hotlinking d'images

référencement Grenoble

Référencement Grenoble

référencement à grenoble

référenceur Grenoble

Référencement Grenoble & Longue Traîne

référencement à grenoble et longue traîne

référenceur Grenoble & longue traîne

Rigolo ^^

Un simple tweet

Avec 18 followers, et une somme de même pas 100 tweets ditribués au cours de toute la vie de mon compte tweeter, j'ai fait un essai il y a une semaine environ (26 février). J'ai juste tweeté le mot "rockenibard" qui n'était pas du tout indéxé sur Google jusqu'à présent. Et surprise, je constate le 2 mars que mon mot apparaît dans les SERPs ! Bon une semaine, c'est un peu long, mais en faisant le minimum avec le minimum, j'ai quand même fait indéxer un mot inconnu à GG. Il est gentil ce GG :) Ca incite à plus de reflexion...

En même temps, cette semaine, j'ai testé le petit script de 512 qui ping toutes les adresses de sites citant les tweets d'un compte. Il suffit de pinger la page (et donc autant de liens que de tweets avec les bonnes urls dedans) avec une requête CURL via Ping-O-Matic. D'après l'odonnace du médecin, à prendre une fois par semaine. C'est tout à fait ingénieux et je découvre aujourd'hui que je gagne une place sur la requête "référencement grenoble" sur laquelle je travaille... Pas évident de savoir précisément si c'est du à cette action, mais le résultat est là. Keep On !

J'en profite pour placer mon petit "référenceur grenoble" que je dois bien à Adidas qui compte squatter un peu trop facilement les SERPs ;). Spéciale dédicace Seb !

MAJ mai 2012 : Après une très belle entrée en matière sur le mot-clé "gayfish", j'en profite pour faire une petite update de la page et lifer autour de gayfish, excellent passage d'un épisode de south park ou Kayne West se retrouve à nager parmi les poissons car il est moqué de tous... À voir absolument !

Et comme je galère un peu sur le positionnement des mots-clés qui m'intéressent sans accent, particulièrement "referencement grenoble", je vais essayer de glisser ici un lien pour voir si je monte un peu. Pas d'autre optimistion dans la foulée. À suivre donc...